My.invoices

Le logiciel de facturation personnalisable des indépendants,TPE & PME

Conçu pour simplifier la gestion administrative de votre entreprise.

Connecté à Peppol

My.invoices lite

Version de base de votre programme facturation

My.invoices full

Version sur mesure de votre programme facturation

My.invoices lite

Avec My.invoices Lite, vous aurez accès à une version de base du programme facturation comprenant 6 modules

Articles

Clients

Devis

Bons de commande

Factures

Notes de crédit

Gestion des articles

Optimisez votre inventaire

Ajoutez de nouveaux articles, organisez-les en catégories, créez des packs pour des offres spéciales, consultez et modifiez vos listes de prix et tarifs. My.invoices est la solution complète pour gérer tous les aspects de vos produits.

Gestion des clients

Gérez vos clients, personnalisez votre approche

Créez et mettez à jour facilement les fiches clients pour une meilleure connaissance de votre clientèle :

  • Information client
  • Information de facturation
  • TVA
  • Escompte

Enfin, accédez facilement à la liste de clients et créez également des catégories de clients.

Gestion de documents

Avec la gestion documentaire de My.invoices, vous pouvez tracer l’intégralité du circuit de vos documents de facturation

Devis

Créez des devis professionnels et personnalisés. Ce module vous aide à préparer rapidement des estimations précises pour vos clients, facilitant ainsi le processus de vente et de négociation.

Bons de commande

Transformez en un clic vos devis acceptés en bon de commande afin d’avoir une vue claire sur ce que vous allez devoir facturer à vos clients.

Factures

Rendez votre facturation simple et rapide. Gérez vos factures, créez des proformas, exportez et gérez les facturations récurrentes.

Notes de crédit

En cas de modification de vos factures, administrez rapidemment vos notes de crédits.

My.invoices full

Avec My.invoices Full, profitez de My.invoices Lite et d’options supplémentaires activables adaptées à votre activité

Stock

BDC fournisseurs

Bons de livraison

Rappels de paiements

Extraits de compte

Promotions

Gestion de stock

Maîtrisez votre stock, anticipez vos besoins

Assurez un suivi en temps réel de vos niveaux de stocks, des entrées (approvisionnements) et des sorties (ventes ou utilisation en production).

Analysez les tendances de ventes afin d’estimer vos besoins futurs et éviter les ruptures de stocks ou les surstocks. Un système d’alerte est mis en place dans le logiciel afin de signaler les seuils minimums de stock.

Gestion des fournisseurs

Simplifiez vos achats, renforcez vos partenariats

Créez les fiches fournisseurs, suivez vos bons de commandes, et gérez vos relations en toute simplicité.

Gestion de documents

Avec My.Invoices Full, bénéficiez de la gestion documentaire de My.Invoices Lite tout en y ajoutant la gestion de vos bons de livraison.

Bons de livraison

Simplifiez la gestion de vos bons de commande et de livraison. Suivez facilement les commandes de vos clients, gérez les expéditions et assurez-vous que chaque étape du processus de vente se déroule sans accroc.

Gestion des paiements, rappels & extraits de compte

Des finances claires et une gestion sereine

Grâce aux CODA (extrait de comptes numériques), suivez le solde de vos clients en temps réel et générez automatiquement des rappels pour les factures impayées, optimisant ainsi votre trésorerie.

Gestion des promotions

Coming soon

My.invoices

Concentrez-vous sur le développement de votre activité.

  • Gérez votre portefeuille clients
  • Suivez vos articles
  • Créez des devis
  • Créez des factures
  • Créez des bons de commande
  • Créez des notes de crédit
  • Envoyez les documents par e-mail
  • Et bien plus...